Commander une oeuvre 

 

Jean-Marc de Pas a ouvert son atelier en 1989 : son œuvre est importante, elle s’exprime sous différentes formes. 

 

L’artiste cherche à insuffler grâce et vie dans la matière, à susciter une émotion.

 

Sa palette est large, elle s’appuie sur une maitrise des différentes techniques de sculpture monumentale ou de l’art du portrait.

 

La Galerie propose une présentation succincte d’œuvres classées dans plusieurs catégories, œuvres pour décorer ou valoriser un bel intérieur, un jardin ou un espace public.

 

Jean-Marc de Pas a son propre espace pour présenter ses œuvres dans les salons du Château de Bois-Guilbert près de Rouen, à 1h45 de Paris, autour duquel il créé un grand jardin de sculptures depuis l’âge de 23 ans, 1985.

 

Toutes les œuvres visibles dans le jardin et la galerie peuvent faire l’objet d’acquisitions ou de commandes, en bronze ou en matériau composite.

 

Jean-Marc de Pas est également à votre disposition pour tout projet de création. 

 

Pour commander une œuvre, contacter l’artiste

 

Biographie Revue de presse S'inscrire à la newsletter
Actualités

10e BIENNALE DE SCULPTURE DE BOIS-GUILBERT

Hommage à François Pompon et 30 sculpteurs contemporains jusqu'au 30 septembre : 130 oeuvres présentées dans une scénographie d'ensemble dans le...

Lire la suite
Jean-Marc de Pas
 
 
Artiste sculpteur, Jean-Marc de Pas créé des œuvres pour des places publiques, des entreprises ou des particuliers.  Il créé également Le Jardin des sculptures du château de Bois-Guilbert en Normandie, pour faire vivre et partager un site familial d’exception, autour de la promotion de la sculpture en général.